Le 24 avril 2017 c'est déroulé notre assemblée générale 2017

Le jeudi 24 avril 2017 les membres de l'association se sont réunis à la salle d'Altenach où se font les cours, pour l'assemblée générale annuelle. Cette année nous avons eu la joie et le bonheur d'accueillir une forte participation de nos amis de Stetten.

C'est sous la présidence d'Andréa, notre présidente, que cette assemblée a débuté. Andréa a développé toutes les activités de l'association et le bilan plus que bon de l'année écoulée depuis la dernière assemblée générale. Après lecture du PV de la dernière assemblée générale, les participants ont approuvé à l'unanimité ce dernier.

La trésorière, Lydia, nous a dressé le bilan financier approuvé également.

Le maire d'Altenach, monsieur Jean-Luc Lamère, qui a répondu à notre invitation est venu comme chaque année et nous le remercions chaleureusement. Il nous a fait fait un petit discours nous félicitant du dynamisme de notre association. Nous devrions avoir un nouveau chauffage pour l'année prochaine, les travaux ne devraient pas géner notre fonctionnement.

A la fin de la réunion, Andréa et Lydia nous ont présenté notre mascotte dans une danse traditionnelle. Nous les remercions pour ce travail accompli. C'est autour du verre de l'amitié que c'est terminé notre assemblée générale 2017. Merci à toutes et tous.



Andréa
Lydia
Le maire d'Altenach, monsieur Jean-Luc Lamère
Notre mascotte
Le pot de l'amitié pour clore la séance